Le PSLA pour devenir propriétaire en toute tranquillité

Le Prêt Social Location Accession est un dispositif qui permet aux personnes éligibles d’acquérir un logement neuf, dans un premier temps en tant que locataire, puis dès la première année, le ménage peut changer de statut et devenir propriétaire. Il paye donc d’abord un loyer mensuel + une « part acquisitive » – cette dernière étant ensuite défalquée du prix du logement au moment de l’achat. Achetez zen et malin grâce à la TVA à 5,5 % et à l’exonération de la taxe foncière pendant 15 ans pour être propriétaire pour la première fois !

Notre engagement, vous accompagner tout au long de ce projet

GRAND DIJON HABITAT a mis en place un espace dédié pour vous permettre de rencontrer notre conseiller en location accession, toujours disponible pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions au sujet du Prêt Social Location Accession. N’hésitez pas à consulter le programme Canopia ou votre page réservée à l’Oriale pour prendre contact avec notre conseiller par téléphone ou par formulaire.

2 programmes pour devenir PROPRIÉTAIRE à DIJON !

Dans une résidence à taille humaine, située au cœur de l’écocité « Jardin des Maraîchers », vivez la campagne à la ville tout en bénéficiant de tous les services de proximité à portée de main.

La résidence Canopia vous propose des logements de standing aux finitions soignées avec balcon, terrasse ou jardin suspendu. Inventez la vie qui va avec !


Idéalement située rue Ernest Lory, bénéficiant de nombreux services, à deux pas du centre-ville et de ces atouts, l’Oriale vous propose de vivre une nouvelle vie de propriétaire !

Venez vivre dans l’Oriale et l’un de ces 20 logements de standing, aux finitions soignées avec balcon ou terrasse.

Devenir propriétaire avec le Prêt Social Location Accession, c’est facile économique sécurisant